mercredi 23 mars 2011

Robe de gala : Oxygène

Voici mon sujet final de fin de deuxième année de DTMS (Mai 2010) le projet que si tu te plantes, tu loupe tout même si tu as trimé pendant les 1an et 8mois avant!! mais heureusement pour moi je ne  me suis pas plantée, même si j'ai bien failli à plusieurs reprise!

Le thème du projet a été trouvé grâce à une association "Les ladies". Ces "Ladies" ont donc demandé à notre école de leur confectionner des robes originales, sur le thème de l'oxygène!! Donc chacune des dames de l'association a été mise en relation avec une élève pour savoir ce qu'elle voulait, et ainsi établir des croquis etc etc... voici donc ma réalisation...Oxygène... Une robe fourreau dos nu et épaules dégagées...





 
Je tiens à remercier Jean Michel Jarre, pour sa musique si inspirante ;) ...




 


...Ainsi que toutes les filles avec qui j'ai passé mon DTMS
et avec qui nous nous sommes mutuellement soutenue !

1 commentaire: